Le trône des Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Généralités :: Informations Importantes :: Informations pratiques
avatar
Fondatrice Ordre du Diamant
Fondatrice Ordre du Diamant
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-corruption.kanak.fr
Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Le trône des Héros Mar 27 Juin - 2:32
Le trône des Héros
En Généralité


Il s'agit d'une dimension où sont déposés les esprits héroïques à leurs morts. Leurs esprits et leurs âmes perdureront donc à jamais dans cet endroit. De leurs vivants les esprits héroïques qui errent ici sont reconnus pour avoir eu une influence sur le déroulement même de l'histoire de l'humanité.

Cette zone est déconnecté du temps, nous y retrouvons donc des esprits héroïque du passé, du présent et même du future. Bien sûr seul un esprit héroïque peut entrer dans cette dimension, aucune magie ou noble Phantasmes ne peut ouvrir un passage vers cet endroit. Le trône des héros ne possède pas de limite de place et celons certains des esprits héroïque, cette zone ressemblerait à une grande ville, aux nombres d'habitations sans fin. Chacun d'eux possède un lieu avec sa propre sphère de réalité. (C’est comme des maisons mais elles sont changeante celons le servant. Cela peut passer d’un dojo, à d’immenses palaces, de tour à des cabanes etc...) Il est dit aussi qu'il y aurait une grande bibliothèque qui recenserait tout ce qui est arrivé et ce qui arrivera.

Lorsque l'esprit est invoqué pour une guerre du graal, une forme physique lui est transmise par le graal et une fois que celui-ci est détruit le servant retourne dans la zone.

Revenir en haut Aller en bas
Le trône des Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Corruption :: Généralités :: Informations Importantes :: Informations pratiques-
Sauter vers: