Les sorts de Commandements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Généralités :: Informations Importantes :: Informations pratiques
avatar
Fondatrice Ordre du Diamant
Fondatrice Ordre du Diamant
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-corruption.kanak.fr
Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Les sorts de Commandements Mar 27 Juin - 2:28
Les sorts de commandements
En Généralité


Les sorts de commandement sont des marques qui symbolisent le contrat passé entre un Master et son Servant pour la guerre du Graal. C'est un puissant sort qui permet au Master de contrôler son Servant, et son usage permet de donner des ordres absolus que les Servants ne peuvent normalement pas refuser.

Les sorts de commandement se présentent sous la forme de marques comme des tatouage sur la peaux du Master( Généralement sur le dos de la main). L'allure de la marque diffère d'un Master à l'autre et il reflète les caractéristiques magiques du Mage.

Quand un sort de Commandement est utilisé, la marque lui correspondant s'estompe et devient presque invisible, Cela permet de voir immédiatement le nombre restants. Si le Master récupère un sort, la marque retrouve son aspect original. (Ils ne peuvent être récupérés que grâce au superviseur de la guerre) L'obtention ou l'usage d'un ou plusieurs sorts de commandement s'accompagne d'une légère douleur. De plus, si le Master ou le Servant est en mauvaise posture, celles-ci peuvent devenir douloureuse et les prévenir du danger.

Les sorts de Commandement sont de 3 par Master. Ils peuvent être parfois apparus jusqu'à trois ans avant le début du rituel. (Au plus tard ils peuvent apparaître une fois le rituel achevé). Même si le Master passe un contrat avec plusieurs Servant, le nombre maximal de Sorts de Commandement restera de 3.

Il est aussi tout à fait possible de transférer ses sorts de commandement ou de se les faire voler. En effet le Master peut transférer ses sorts à une autre personne en conservant son intégrité physique, pour peu que les deux possèdent du Prana. Cela engendre la parte du titre de Master pour le Mage qui transfère ses sorts. De plus s'il refuse de céder ses sorts et qu'il se les fait voler, les chances qu'il en meure ou subisse des dommages irréversible au cerveau sont très importantes, car les sorts sont reliés directement au système nerveux. Il est aussi possible de procéder au transfert en coupant préalablement le bras du Master qui porte les Sort.


Revenir en haut Aller en bas
Les sorts de Commandements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Sorts de Magie Commune
» Sorts de Magie Mineure
» Les parchemins de sorts
» Les sorts RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Corruption :: Généralités :: Informations Importantes :: Informations pratiques-
Sauter vers: