Melchior François Percheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fiches Validées
avatar
Admin Master
Admin Master
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: Melchior François Percheval Lun 3 Juil - 1:35


   
Melchior François Percheval



   

   

    ❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée


    ❯ Age : 33 ans
    ❯ Arme(s) : Possiblement un poignard, mais utilise principalement ses pouvoirs
    ❯ Type de magie : Magie lié à l'alchimie( magie expérimental) et la magie créatrice alchimique
   

   


   
Vos pouvoirs :

   
Tout d'abord il faut savoir que la magie qu'utilise Melchior est une magie expérimental, qu'il a mit en œuvre et qu'il cherche à améliorer. Il s'agit d'un subtile mélange entre la magie moderne et l'alchimie. En effet celui-ci utilise la magie moderne afin de faire apparaitre des symboles aux creux de ses mains qui vont lui permettre d'utilisé divers sorts. Prenons un exemple s'il s'agit d'un simple triangle avec la pointe vers le haut, il s'agit du symbole du feu alchimique. Il aura donc la possibilité d'utilisé des flammes. Lorsque ses mains sont vierge de marque, il n'y a qu'un faible délais entre la commande vocal et le marquage sur la main. Par contre s'il y a déjà une marque sur la main, il faut qu'il commande l'effacement, puis le nouveau marquage, ce qui prend bien sur plus de temps. les symboles pour le moment utilisé par Melchior sont les quartes éléments:

Spoiler:

Ainsi que les symboles de la Lune et du Soleil:

Spoiler:

La lune lui permet d’émettre un liquide froid volatile ( de l'eau) et le soleil lui permet de crée un liquide chaud dont la température est largement supérieur à la température de saturation du corps froid. Si individuellement ils sont déjà dangereux, combiner d'une certaine manière, les deux provoque une vaporisation explosive ( ou explosion de vapeur d'eau). L'explosion émit peu tuer une personne.

Pour le moment ce sont les seules symboles qu'il a réussit à lier à la magie moderne. Melchior travaille encore dessus. L'autre magie qu'il utilise est lié à la création et au forgeage de la matière. Ce sont de minces fils flexible qu'il crée et leurs fait prendre différente forme. Elle peut être une arme, comme des animaux, mais la forme principale qu'il donne à ses fils et tout simplement celle de sont bras perdu. D'ailleurs pour information Melchior possède 30 circuits magique au total.

   



   
Capacités non magique en plus:

   
Au niveau non magique, Melchior n'est pas en reste, il n'est pas le plus agile ou le plus fort ou le plus rapide, mais il arrive dans une certaine mesure à être dans les normes. Par contre il connait plusieurs styles de combats, que se soit parce qu'il les a pratiquer durant son entrainement d'enfant "parfait" ou bien par mémorisation après l'avoir vu. Pour se qui est des armes, il s'agit la plus de point théorique que pratique. N'étant pas un fan des armes à feu, il sait comme cela marche mais ne tiens pas plus que cela à en utilisé un. Pour les armes blanche ou contondante, ceci relève un peu plus de son apprentissage, mais n’imaginè nullement le voir utilisé cela de façon majestueuse. Il est comme tout le monde s'il doit utilisé un objet pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior François Percheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Corruption :: Fiches Validées-
Sauter vers: