Alichiasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Présentations :: Livre des membres :: Membres validé :: Master
avatar
Master Modo
Master Modo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 20
Localisation : DTC
MessageSujet: Alichiasse Jeu 29 Juin - 22:15


 
Morow Alice



 

 

 ❯ FEAT :Trish, Devil May Cry
Carte d’Identité


 ❯ Nom: Morow
 ❯ Prénom: Alice
 ❯ Age: 26 ans
 ❯ Sexe: Féminin
 ❯ Nationalité: Écossaise
 ❯ Statut: Doctorat en parapsychologie
 ❯ Arme(s)/ pouvoir(s): Thaumaturgie
 ❯ Servant (si vous en avez): Gilgamesh
 ❯ Surnom (Si vous avez): Alichiasse
 ❯ Taille/ Poids: 1.75m/65kg
 ❯ Couleur(s) cheveux: Noirs
 ❯ Couleur(s) yeux: Gris
❯ Signes particuliers: Nothing

 


 
VOTRE HISTOIRE

 
Alice est née et a grandi dans une famille moyenne de mages à Édimbourg, en Écosse, le 29 février 2000, et a appris les bases de la magie théorique et pratique en ce pays magnifique. Elle possède 30 circuits magiques et actuellement, seulement 2 d’entre eux sont actifs.

L’écossaise n’a jamais connu sa mère. Quant à son père, il est mort récemment, et la jeune femme a beaucoup pleuré, en disant que c’est injuste, qu’il aurait dû être en vie pour la voir se marier et passer des moments avec ses potentiels petits enfants. La demoiselle garde toujours sur elle une pièce de monnaie mésopotamienne de son père.

Alice a apprit qu’elle a été choisie par le Graal, un matin, lorsqu’elle remarqua les marques sur sa main gauche, le lendemain de la remise de diplôme du doctorat en para-psychologie. La belle femme s’est révoltée. Ne voulant pas du tout y participer, vu qu’elle n’aime pas la violence des combats. Prenant sur elle, la mage finit par accepter son destin et arrive à destination dans la ville de Kyoto, au Japon, afin d’obtenir le vœu de ressusciter son père.



 
CARACTÈRE

 
Alice n'est pas une femme bavarde et est d'une apparence froide voire glaciale et a l'air de négliger ce qui l'entoure au profit de son but. Elle a un parlé doux mais vulgaire, adopte un comportement et une attitude provocante. Souvent cassante et trop franche, il faut faire attention à prendre ce qu'elle dit toujours au premier degré. Pourtant, bien que rare sont les personnes qu'elle aime, intérieurement elle se montre protectrice. Et bien qu'elle ne montre pas d'émotion, en réalité elle est émotive et très sensible. Au point où son vœu si elle arrive à gagner la guerre est de ressusciter son père.

Alice aime la para-psychologie, elle s’apprêtait à entrer dans le laboratoire du Koestler Parapsychology Unit à Édimbourg lorsque le Graal l'a choisi pour participer à la Guerre. Elle aime aussi l'Histoire et la religion. Elle n'est pas spécialement chrétienne vu qu'elle croit en toutes les divinités étudiées dans les livres d'Histoire et de religion. Pacifique, elle n'aime pas les combats. Mais elle sait se défendre physiquement avec des techniques martiales d'auto-défense (par exemple le budo ryu) et deux révolvers.  Elle a l'habitude de ne rien dire sur elle, elle n'est pas prétentieuse et ne se sur-estime pas, au contraire.


 
Vos informations

 
 Pseudo: iorvethinalia
 Tu nous a trouvé où ? Je fais partie de la team.
 Et t'en penses quoi ? Et le forum a d'la gueule.
 T'as un autre compte ? Lequel ? Je ne sais pas me cloner.
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé
 Mais encore ? *o* Turlututu chapeau pointu.


 © Never-Utopia par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
Alichiasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Corruption :: Présentations :: Livre des membres :: Membres validé :: Master-
Sauter vers: