Melchior François Percheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Présentations :: Livre des membres :: Membres validé :: Master
avatar
Admin Master
Admin Master
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: Melchior François Percheval Jeu 29 Juin - 15:22


PERCHEVAL MELCHIOR






❯ FEAT : Oc Hawke dragon age
Carte d'Identitée


❯ Nom : Percheval
❯ Prénom : Melchior François
❯ Age : 33 ans
❯ Sexe : Masculin
❯ Nationalité : Français
❯ Statut  : Professeur chercheur Mythologue dans l’académie Atlas
❯ Arme(s)/ pouvoir(s) : Magie lié à l'alchimie (magie qui lui est propre.)
❯ Servant (si vous en avez) : Pan
❯ Surnom (Si vous avez) : Le manchot/ sinon rien
❯ Taille/ Poids : 2 mètres/ 85 kg
❯ Couleur(s) cheveux : Brun foncé
❯ Couleur(s) yeux : Oeil droit gris, oeil gauche marron
❯ Signes particuliers : Il n'a plus de bras droit, porte une gemme sur le dos de la main gauche, il a aussi perdu sa jambe droite, mais celle-ci est complété d'une prothèse, il porte des cicatrices et brulure sur le corps.



VOTRE HISTOIRE

La famille Percheval est bien connue en France, en effet cette grande famille de mage perdure depuis plusieurs siècles, bien que celle-ci était à deux doigts de disparaître au 16eme siècle lors des chasses aux sorcières. Les hommes étaient certes mieux lotis que les femmes, mais ne pouvaient être vue en leurs compagnies et nombres d'entre elles ont été brûler emportant avec elles la descendance tant voulu. La famille au loup et à la chouette se perdit pendant un moment, refaisant surface avec une bien étrange fortune qui leurs donna un peu plus de répit, lors de ses heures sombre. Vivant reclus des autres, ils ne s'ouvraient que pour trouver femme ou époux pour continuer la lignée. Ce n'est que plus tard que la qualité des enfants devient plus importante que la quantité et c'est aussi dans cette période que de plus sombre tradition naquit dans le plus grand secret de la famille.

Melchior et Caïn sont né dans cette familles, bien plus intéresser par les circuits magies que par l'identité des enfants. Ici l'important est la qualité des circuits, la quantité, la performance et la précision. Il est rare que les membres de cette famille se marie par amour, tout est déjà prévue pour les enfants qui vont devoir partager leurs vies avec une personne qui est la plus adapter pour la famille, s'ils arrivent à s'aimer par la suite tant mieux sinon cela ne sera qu'une longue collocation. Né en hiver 1993, Melchior et Caïn ont la chance d'être né « parfait » celons leur père, ce qui ne fut pas le cas pour les deux enfants qui ont suivi. On ne sait pas ce que ces enfants sont devenue, le patriarche les emmenaient et revenait sans. Ce n'est que plus tard que les enfants comprendront que les autres étaient tuer et que cela ne posait pas de soucis, car ils n'avaient jamais existé aux yeux du monde. Melchior ne posera jamais la question, celle-ci ne se pose pas dans la famille, d'ailleurs un enfant ne parle pas, il écoute le patriarche, étudie, s’entraîne aux différents arts (Magie, combats, stratégie etc.…) Rien ne doit lui être inconnue et s'il rate... Il ne rate pas une seconde fois et ne déçoit pas le chef de famille. Il vécue son enfance dans le grand domaine de la famille ou les seuls enfants qu'il rencontre sont ceux de sa famille ou des quelques rares amis de la famille. Cinq cousins et cousines. Pour ce qui est de son jumeau, il ne le voit que très rarement lui aussi certainement enfermer quelques parts.

Le patriarche avait vu juste chez se jeune garçon qui en plus d'être un parfait, avait quelques troubles qui comblait la famille. Une mémoire absolue, cela semble bien pratique, mais les migraines, les souvenirs profondément ancrés dans l'esprit, les insomnies deviennent rapidement le quotidien du jeune sans compter son besoin absolu de toujours devoir faire quelques choses. Ne rien faire représente une torture et son esprit doit toujours travailler sur quelques choses. Couplé cela à une curiosité maladive, Melchior passait son temps le nez dans les livres ou à s’entraîner cas jouer comme un enfant devrait faire. Les seuls amis qu'il avait était les deux grands statuts qui ornait la bibliothèque et qui ne semblait jamais vous quittez des yeux. Une chouette majestueuse prenant son envole, symbole de sagesse et d'expérience, esprit de la nuit elle domine les ténèbres et veille sur les connaissances rationnelles et représentant la force de l’inconfiance. A ses côtés trône un loup bien plus gros que la chouette ou même que ses confrères loup, sombre il est l'allégorie du guerrier, de l'ardeur au combat, de la férocité, implacable, protecteur et de la représente la lumière dans les ténèbres. Si sa taille le différencie des autres, il y a aussi un élément important, se loup possède six yeux.

Le jeune garçon était loin de ce douté de son terrible destin qui allait changer sa vie à jamais. Un soir on l’emmena dans un hôpital, il n’était pas malade, il ne comprenait pas vraiment se qui se passait es qu’il s’agissait de sa mère qui était une nouvelle fois enceinte qui avait eu un soucie médicale ? Il avait beau posé des questions aucune personne ne lui répondit. Une fois sur place on le fit passer de nombreux couloirs, puis entré dans une salle. Là, on l’allongea sur le lit pour finir par l’endormir.

Quand il se réveilla, il avait terriblement mal, une souffrance qui ne pouvait être calmé par la morphine qu’on lui injectait. Tout son corps semblait le brûler et il replongea d’en un coma presque reposant pour son esprit.

A peine conscient il entendit des gens parler à côté de lui, cela faisait combien de temps qu’il était là ? Il ne savait pas son cerveau c’était remit en marche, mais son corps ne semblait pas vouloir fonctionner pour le moment. Les deux adultes c’étaient ses parents, la mère pleurait la perte d’un enfant et engueulait le père d’avoir laisser faire ça, qu’ils allaient perdre leurs seconds enfants pour une foutu transplantation. Que Melchior risquait de mourir à tout moment et que Caïn n’était plus pour augmenté le nombre de circuits du premier… Il y eu un silence et d’un doigt doux on récolta la larme qui glissait sur la joue de l’enfant qui en apprit plus qu’il ne l’aurait voulu se soir-là.

Quand il finit par se réveiller, on l’informa qu’il faillait faire attention que la transplantation pouvait devenir instable et provoquer une destruction mutuelle des circuits. Le brun se moquait totalement de ça, il voulait retourner dans sa bibliothèque loin de tout le monde, mais cela ne suffisait pas, il ne pouvait plus voir cette famille, il devait partir. Comme-ci il avait lu dans les pensés de son enfant son père le fit partir pour l’Académie Atlas. Pourquoi ? Car cette école était reconnue pour ne pas faire preuve d'éthique et cela arrangeait bien la famille. Le jeune garçon devait continuer son éducation dans cette direction. Il devait avoir 14 ans et ses domaines de prédilection était l'alchimie, l'herboristerie, l'apothicairerie et la mythologie. Après de nombreuses années, de nombreux manifestes, dossiers et expérience, le jeune garçon devient un homme. D'élèves, il fut chercheur et enfin professeur chercheur en tant que mythologue. Bien souvent en voyage, il ne revient dans son atelier que rarement. Obligé de faire de nombreux aller-retour, pour donner cours n'aide pas sa santé à aller mieux, mais il préfère cela à ne rien faire.

Melchior se noie dans les expériences, souvent peu conventionnel, et c'est tout naturellement que des accidents arrivent. Si la plupart du temps celles-ci ne causaient que des dégâts matériels, l'un d'elle lui coûta son œil droit et son bras. Enfin ce n'était pas une expérience en soit, mais le moyen de protéger ses recherches. Il avait trouvé bon de piéger son atelier au cas où quelqu'un entrerait sans son accord. Malheureusement se fut le cas et un jour où il se trouvait dans son atelier, un homme entra ne le pensant pas présent et le piège s'activa. La détonation ne fut pas des plus dévastatrice, car mise à part l'atelier, celle-ci n'était pas mortel. Enfin le pauvre homme qui était entré est mort, mais cela était dû à une mauvaise chute. Melchior lui manipulait des matériaux chimique et instable, ce qui le blessa gravement. Es que cela lui servit de leçon ? Pas le moins du monde, cela ne fit que renforcé son envie de connaissance et d'expérience. Il multiplia les expériences, que ce soit sur des êtres, sur la conception d'arme chimique, création de magie alternative ou par gemme. Alors qu'il était dans l'année de ses 31 ans, il reçut un bien étrange don, accompagnant la gemme qu’il s'était lui-même greffer sur le dos de sa main valide, une marque arborait qui ne lui était pas inconnue comme la légende qui l’accompagnait. Une nouvelle guerre du graal se préparait et on l'avait choisi. Deux années étaient largement suffisantes pour se préparer à ce qui allait suivre et il savait aussi qui serait d'une ravissante compagnie pour cette bataille.




CARACTÈRE

Melchior est quelqu'un de passionné dans ce qu'il fait, surtout si cela touche le savoir. Le professeur ne dort que très peu à cause de ses troubles, que ce soit lier à sa mémoire eidétique ou son hyperactivité. Il est rarement attentif quand on lui parle ou quand il doit travailler sur quelques choses qui ne l’intéressent pas. D'ailleurs, il ne peut tout simplement pas rester en place ou ne rien faire, il a toujours besoin de travailler. Son esprit tournant toujours au quart de tour, ne prend le temps de se reposé que lorsqu'il est épuisé et qu'il réussit à faire une vrais nuit de sommeil. Ce qui engendre des sautes d'humeur fréquentes, rendant son caractère assez imprévisible. Il n'a que très peu d’éthique et tout est bon pour arriver à ses fins.  Il est très curieux et se penche sur de nombreux sujets. Pragmatique et efficace, le brun sait ce qu'il a à faire et le fait sans passé par quatre chemins. Il n'hésite pas à se mettre en danger, si cela lui permet dans apprendre plus ou pour ce qu'il veut. Il n’apprécie que très peu la compagnie des autres, surtout s'ils posent des questions. Il n'est pas rare de noté un soupçon de mélancolie sur son visage, surtout quand il est seul. Certain collègue le considèrent comme quelqu'un de compétent , mais de complètement déranger du aux expériences qu'il se fait ou bien du au faites qu'ils l’aient entendu parler tout seul.

Melchior n'aime pas l'humanité, car celle-ci ne cherche en aucun cas à s'améliorer. Toujours en quêtes de puissance les uns sur les autres et près à noyer leurs voisins pour avoir plus que lui.  
 


Vos informations


Pseudo : Melchior
Tu nous a trouvé où ? je fais partis des admins
Et t'en penses quoi ? J'aime bien XD
T'as un autre compte ? Lequel ? Non pas encore
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé
Mais encore ? *o* Rien à dire


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Melchior François Percheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Corruption :: Présentations :: Livre des membres :: Membres validé :: Master-
Sauter vers: