Les Masters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Généralités :: Informations Importantes :: Informations pratiques
avatar
Fondatrice Ordre du Diamant
Fondatrice Ordre du Diamant
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-corruption.kanak.fr
Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2017
MessageSujet: Les Masters Lun 26 Juin - 20:50
Les Masters
En Généralité


Qu'est-ce qu'un Master ?

C'est ainsi que l'on nomme un mage (ou une personne) qui passe un contrat avec un Esprit Héroïque que sera lui aussi nommé Servant par la suite. Ce n'est que sous cette condition que les deux pourront participer à la Guerre du Saint Graal. Le Master fournit du Prana (Énergie) à son Servant, mais il lui permet aussi de se maintenir dans l’ère moderne.

Quel est son objectif ?

Le but est d'obtenir le Saint Graal et donc de réalisé leurs vœux.

Comment devenir un Master ?

Pour le devenir, il faut d'abord être choisi par le Graal (à une exception près). Afin de pouvoir invoquer l'Esprit Héroïque qui consomme énormément de magie, le Master devra donc utiliser une magie à base de cercles magiques, des sacrifices ou d'autre forme de rituels. Ce qui va lui permettre de récupérer du Prana déjà présent dans l'air, afin de mener à bien le rituel d'invocation (Attention : Il se peut que cela ne soit pas suffisent et pourrait invoquer un Servant incomplet.) Une fois cette invocation réussit, les deux devront sceller un contrat en prenant connaissance du rôle de chacun. De plus le Graal leurs fournira des sorts de Commandement qui leurs permets un contrôle partiel sur les actions de leurs Servant.

Informations en plus

Il est très rare que la personne choisi pour être un master ne soit pas Mage (mais ils auront tout de même un lien infime avec la magie, même s'il le sait pas) . Les sorts de commandement se trouvent sur la main du Master, c'est une preuve visuelle de son contrat avec son Servant (Les sorts de commandement peuvent apparaître quelques jours à quelques années avant la guerre sainte).
Un Master reste un Master tant qu'il a des sorts de commandement, même sans Servant. Un Master sans Servant peut faire un contrat avec un Servant sans Master. Il est possible d'avoir plusieurs Servants, mais cela joue sur la santé du Master, car les Servants consomme beaucoup de Prana et tous les Masters ne sont pas capable de géré une aussi forte consommation.

Si le Master n'utilise pas d'objet lié au héros, l'Esprit Héroïque sera sélectionner au-hasard, mais il sera sélectionner celons le caractère ou les idéologies du Master. Plus l'objet à un lien directe avec le Héros, plus sa probabilité de l'invoquer et forte. De plus invoquer spécifiquement un Servant le rendra plus fort que la moyenne, mais cela augmente le risque d'incompatibilité morale et/ ou idéologique entre Master et Servant, réduisant considérablement l'efficacité de leurs association durant la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Les Masters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Masters 2V [dvc]
» Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.
» Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters
» Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/Corruption :: Généralités :: Informations Importantes :: Informations pratiques-
Sauter vers: